28 octobre 2014

Morrissey live @ Grand Rex

Un bon concert hier soir, avec un Morrissey plutôt en forme, même si pas très causant. Une set-list très axée sur le dernier album. Une version revisitée de Meat is Murder. Et un final formidable (Asleep ; Suedehead ; Everyday; excusez du peu !)
Pas de 1ère partie (c'est vrai qu'à 80 euros la place, cela n'était pas envisageable. mais en fait j'ai apprécié), des vidéos toujours aussi ringardes.
Et on a échappé à How soon (ouf !).


(j'étais un peu loin de la scène)

13 octobre 2014

R.E.M ; 1 coffret 6 dvd


REMtvDVD

 "REMTV :  à paraître  le 24 novembre.


DVD 1 :
UNPLUGGED 1991
(04/10/91)
“Half a World Away”
“Disturbance at the Heron House”
“Radio Song”
“Low”
“Perfect Circle”
“Fall on Me”
“Belong”
“Love Is All Around”
“It’s the End of the World as We Know It (And I Feel Fine)”
“Losing My Religion”
“Pop Song 89″
“Endgame”
OUTTAKES 1991
“Fretless”
“Swan Swan H”
“Rotary Eleven”
“Get Up”
“World Leader Pretend”

Belle & Sebastian : Enter Sylvia Plath

Titre joué lors du festival Austin City Limits :


1 octobre 2014

The Go-Betweens : anthologie volume 1

"Un coffret 4LP + 4CD retraçant les origines de Go Betweens, regroupant de nombreux titres rares et documents d'archives ainsi que des notes de Robert Forster. Les 600 premières commandes dans le monde recevront un livre de la collection personnelle de Grant McLennan ainsi qu'un marque-page signé par Robert Forster. Le label Domino a l'honneur d'annoncer la sortie prochaine d'une extraordinaire anthologie du groupe australien le plus influent et vénéré de tous les temps, The Go-Betweens. G Stands For Go-Betweens Volume One documente de façon complète les origines du groupe dans un coffret exhaustif composé de quatre vinyles, quatre CD et d'un imposant livret de 112 pages, véritable trésor comprennant des photos d'archives et retraçant l'histoire du groupe au travers de notes rédigées par Robert Forster et par divers essayistes, fans et contemporains. Le coffret regroupe toute la production du groupe de 1978 à 1984 et inclus les premières rééditions en vinyles depuis plus de trente ans de ses trois premiers albums studios (Send Me A Lullaby, Before Hollywood & Spring Hill Fair), tous remasterisés à partir des bandes analogiques d'origine. G Stands For Go-Betweens Volume One réunit également leurs premiers singles, classiques ou rares, sur un quatrième vinyle intitulé The First Five Singles et agrémenté d'un nouvel artwork réalisé par le groupe. Quatre CD de raretés, démos et enregistrements inédits, sessions radio ainsi qu'un concert intégral de 1982 viennent compléter ce coffret. Et comme si ce n'était pas suffisant viennent enfin s'ajouter une sérigraphie du poster promo de leur premier single "Lee Remick" ainsi qu'une reproduction de leur tout premier communiqué de presse réalisé par Able Label." http://dominorecordco.com/gobetweens/