4 novembre 2012

Get Well Soon Live @ Le Grand Mix

La pop lyrique des Get well soon a enthousiasmé le public présent au Grand Mix de Tourcoing. On retrouve la variété des instruments utilisés sur l’album en concert : les 6 membres du groupe ne sont pas de trop pour agrémenter leurs compositions de trompette, violon, percussions diverses… . Le groupe a essentiellement interprété des morceaux du dernier et 3ème album. L’orientation musicale fait évidemment penser parfois à The Divine Comedy pour le côté ‘pop lyrique et baroque’ et la richesse des arrangements. En tout cas, ces allemands côtoient les grandes envolées avec talent ; une belle performance. En 1ère partie, David Lemaître, pas du tout français malgré ce qu’on pourrait penser mais bolivien basé à Berlin ! Un 1er album doit voir le jour en Avril prochain et sa performance avec 2 autres musiciens (batterie et clavier / violon) laisse augurer une intéressante galette… . L’audience s’est rapidement laissé transporter par ses compositions folk à la fois délicates et riches en arrangements aux refrains accrocheurs. L’enthousiasme des 3 musiciens était perceptible et communicatif. De plus, le timbre de voix de David Lemaître lui permet de charmantes envolées dans les aigus. Bref, à suivre !
De notre envoyée spéciale.

You Cannot Cast Out The Demons




et une vidéo :

5 commentaires:

  1. Je n'ai entendu que le dernier morceau de Lemaître et je m'en mords un peu les doigts :-(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, sur ce coup-là, c'était une 1ère partie qui en valait la peine !
    Merci pour l'extrait, pas mal le son !

    RépondreSupprimer
  3. 1 titre du 1er album de David Lemaître : http://snd.sc/Z8Cl0z
    (je dois dire que cela m'avait paru + intéressant sur scène)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé le cd promo. Compte-rendu bientôt [ quand j'aurai fini d'écouter Don't Swallow The Cap :-))]

    RépondreSupprimer