18 mai 2013

David Lemaitre / Agnes Obel - Live@ Roeselare

Un  concert en  douceur. En 1ère partie David Lemaitre était seul pour présenter son 1er album. C'est une des rares fois où une première partie m'a paru trop courte. 
Ensuite Agnes Obel est venue enchanter le théâtre. Pas de véritables changements depuis la dernière fois que je l'ai vue (2011) ; toujours charmante, elle met très rapidement le public dans sa poche. le deuxième album ne devrait pas trop tarder.
 mais il faudrait que David n'abuse pas des ouuuhouuuuh ; surtout avant les aaahaaah d'Agnes  :-)

David Lemaitre (son bas - désolée):


Agnes Obel (idem) :

6 commentaires:

  1. Merci !
    Je ne visualise pas le lien pour D. Lemaître... c'est moi, ou bien ?! :-)

    RépondreSupprimer
  2. ré-essaye. Chez moi je le vois.
    Sinon je t'envoie un lien.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, j'ai pas; pourtant, aucun soucis pour A. Obel...

    RépondreSupprimer
  4. Sur France Inter : River Man (live)
    http://www.archive-host.com/count-2068791-DL_River_Man_drake.mp3

    RépondreSupprimer
  5. Sortie du nouvel album d'Agnes Obel le 24/09

    RépondreSupprimer
  6. A la Piscine (Roubaix) le 30 novembre
    au Trianon à Paris le 02/12

    RépondreSupprimer