5 novembre 2013

Shannon Wright Live @ Lille

Après le concert de la Maroquinerie j'avais dit que c'était le concert que j'avais préféré pour l'ambiance et l'émotion. Là, c'est le concert que j'ai préféré tout court. Pour la set-list, l'énergie et l'intensité de Shannon. Elle donne tout. Le concert a duré 1h15 (avec 2 rappels), mais on voit mal comment elle pourrait tenir 2 heures. Et 6 morceaux au clavier, le régal ! (avec un piano cela aurait été mieux, mais il prendrait toute la scène de la Péniche.)
En vrac, nous avons eu droit (entre autres) à Idle hands, You baffle me, Bleed, Mire, Ways to make you see, Little black stray, You'll be the death, Throw a blanket, Louise, Dirty facade.
 Merci Madame !

A l'entrée, on nous a demandé d'éteindre nos portables. Sans doute pour éviter les problèmes de la Maroquinerie.

4 commentaires:

  1. Et donc Commoner's Saint ;-)
    J'avais cru comprendre que cette tournée était "solo" mais non. Ah que j'aimerais la revoir, déjà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il n'y a eu qu'un seul concert en solo (Amiens). J'ai vu qu'elle serait le 04/02 à Allonnes et le 06 à Avertin (37). Après elle va en Italie. On peut peut-être espérer d'autres dates en France ??

      Supprimer
  2. 05/02 : La Roche sur Yon - 09/02 : Lyon - 10/02 : Grenoble

    RépondreSupprimer