15 novembre 2013

Le chien qui louche - Davodeau

Abordant une question complexe -Quelles oeuvres méritent d'être exposées dans un musée et en particulier dans le plus grand-, Davodeau nous régale avec humour, sensibilité et légèreté. Il nous montre simplement que l'art nous accompagne partout.
J'ai en particulier beaucoup aimé les correspondances entre certaines statues et les situations.
Lecture recommandée !


2 commentaires:

  1. C'est vraiment une chouette BD !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'en finir la lecture. Je n'ai jamais été déçue par les BD de Davodeau (par ce que j'ai lu jusqu'à présent). Celle-ci est très recommandable en effet, ne serait-ce déjà par le thème original abordé.
    Je viens aussi de lire 'Une histoire d'hommes' de Zep qui constitue une belle surprise.

    RépondreSupprimer