27 février 2013

Motorama live@ Grand Mix

Je me faisais une joie de ce concert Motorama / Wovenhand. Cela a (très) bien commencé avec Motorama. Le mélange cold wave/pop carillonnante est une réussite sur scène.  Un groupe soudé -pas très causant sur scène, mais on s'en moque-, une guitare au son cristallin, une rythmique endiablée, c'était extra. Le groupe respire la sincérité et la simplicité. Vendant leur disque (1) après le concert, ils se montrent très sympathiques (et timides).

Pour moi, ça s'est gâté avec Wovenhand. J'ai tenu 30 minutes, assommée par le son et par une batterie monolithique. Je suis sortie fumer une cigarette, faire signer mon cd par 3 membres de Motorama, suis revenue dans la salle et comme rien n'avait changé, suis définitivement partie.


MOTORAMA я ваc люблью !

(1) Le cd Alps n'était plus dispo à la vente :-(

5 commentaires:

  1. Ravie d'avoir vu Motorama en concert ! En plus, ils ont joué ma préférée 'Wind in her hairs' ! :-) Pour Wovenhand, l'idéal aurait été un peu plus de délicatesse dans le son, que l'on ait moins l'impression de se prendre un 'bloc sonore' en pleine figure...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ça : un manque de finesse.

    RépondreSupprimer
  3. degouté pour le cd Alps !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. 2 titres au Grand Mix en vidéo :
    http://vimeo.com/grandmix

    RépondreSupprimer
  5. Motorama au festival Heart of Glass (20-22 septembre)à Ruoms (Ardèche).
    Peut-on espérer d'autres dates ??

    RépondreSupprimer